Fait-il assez froid pour mettre mon bonnet ?

Vous avez repéré nos nouveaux bonnets mais vous avez peur d’avoir trop chaud ?

Vous partez en vacances et vous vous demandez si mettre votre accessoire dans la valise est indispensable ?

Nous vous donnons tous les conseils pour que vous sachiez à quelle température mettre un bonnet.

Un regard sur votre dernière application météo ou sur votre thermomètre et vous vous rendez compte que la journée s’annonce fraîche ? Il est 8h du matin, 9 degrés au thermomètre c’est l’heure pour nous de se rendre dans le dressing et de sortir notre bonnet préféré !
En cas de température négative, le bonnet permettra de maintenir votre température corporelle, dont 30% est évacuée par le crâne. La vitesse : l’alliée du bonnet ! » À vélo, en ski ou en skate, avec la vitesse, le froid se fait plus sentir. Dès que la température passe sous les 12/13 degrés, vous apprécierez d’avoir la tête au chaud dans les descentes, lorsque vous faites des pointes de vitesse sans vous efforcer et dans les zones d’ombre, par exemple si le télésiège tombe en panne… En toute saison car c’est hype !

Pourquoi se le cacher ?? Les origines sportives du bonnet lui donnent cet air décontracté qui changera vos journées. Impossible de stresser avec un bonnet sur la tête, on se sent si bien, à l’abri du froid, de la pluie, de la neige, du vent…

En fait, le bonnet à un effet « doudou » qui marche avec les enfants… et les plus grands. Et avec nos modèles tendances, classiques, mouchetés ou pompon de fourrure, dans des couleurs chaleureuses ou chinées, on aurait tort de se priver de cet accessoire !

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn