Nos bonnets pour un hiver au chaud !

En hiver faut-il faire un choix entre porter un bonnet ou être stylé ?
Nous avons décrété que non ! 

Le défi de ces dernières années réside dans le fait d’être stylé(e) tout en luttant contre le froid glacial de la saison hivernale. Donc difficile de faire l’impasse sur le bonnet, non ? 

Aujourd’hui, la French Cap vous propose LES bonnets de l’hiver qui s’accordent avec style et surtout avec confort. Premièrement, nous avons opté pour des bonnets classiques au design épuré avec pour seul motif notre logo. 

Ceux-ci se déclinent dans quatre coloris afin de parfaire n’importe quelles de vos tenues dans un style très urban-chic.

8
P1Plan de travail 1-100-min

Les seconds, eux, ont un design plus prononcé avec une laine plus épaisse et un pompon qui trône sur le haut. Parfait pour le ski tout ça, non ? 

Mais le plus important c’est que nos bonnets sont 100% made in France. Nous avons fait le choix de produire nos bonnets sur le territoire national afin de soutenir l’économie locale et le savoir-faire français. 

Notre atelier partenaire centenaire situé en Haute-Loire embauche près de 50 personnes dans une industrie textile endommagée par la crise et la mondialisation.

La French Cap s’engage dans le soutien de l’emploi et du savoir-faire local des régions françaises et dans le respect de l’environnement. Mais finalement, plus que le bonnet en lui-même, c’est la façon dont on le porte.

 

 

Certains vont délicatement le poser sur le bord du visage, d’autres vont prendre soin de la largeur du revers sans compter ceux qui vont adapter leur bonnet à leur coiffure de la journée. Porter un bonnet c’est tout un art! 

Comme à notre habitude La French Cap s’est permise de vous faire une petite sélection de nos produits et de ses looks. Nous espérons que vous les apprécierez.

Prêt à offrir, c’est le cadeau chic et tendance de l’hiver !

3
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn