Pourquoi continuer de porter une casquette en hiver ?

Pourquoi faudrait-il bannir la casquette de nos armoires durant l’hiver ?

Pour nous c’est hors de question et on vous explique pourquoi. Ce produit a passé bien trop d’années à être considéré comme un accessoire pour l’été qui protège du soleil. Mais alors la pauvre n’aurait-elle pas sa place les jours de pluie et de grand froid ? Au contraire ! 

La visière a bel et bien réussi à se faire une place sur le tapis rouge de la fashion week cette année! On n’ira pas jusqu’à dire que c’était la star de l’évènement mais en tout cas, elle a fait son effet. Que ce soit en accessoire de mode ou pour lutter contre le froid, elle est le nouveau bonnet de l’hiver

On la voit se renouveler avec des matières complètement différentes : du velours, de la feutrine ou simplement doublée. Elle tient malgré tout chaud à la tête et permet de donner du caractère à votre tenue. Que ce soit avec un joli col roulé, une doudoune ou bien un sweet, elle s’accordera à votre look. 

Alors pourquoi ne pas essayer de troquer votre bonnet à pompon contre une casquette élégante ? On vous met au défi cet hiver !

Nous-mêmes nous l’avons relevé, voici quelques inspirations :

Les inspirations by La French Cap :

Les inspirations presse :

1
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn